Rencontres franco-japonaises de la coopération décentralisée

Le Gouverneur du département de Gifu a ensuite présenté l'état actuel des coopérations franco-japonaises dans cette préfecture ; enfin, le Gouverneur du département de Hyôgo a exposé les initiatives de sa région visant à élaborer un modèle de ville capable de résister aux catastrophes naturelles, en utilisant les connaissances acquises lors du Grand séisme de Hanshin-Awaji en Katarina Fotic, chargée film rencontre prince william et kate mission Tél. Merci de vérifier en amont de votre envoi les normes et régulations des douanes japonaises. Les participants sont priés de prendre les dispositions nécessaires pour que, le cas échéant, les taxes soient réclamées aux expéditeurs et non aux destinataires. Nous vous rappelons que la date limite pour les inscriptions individuelles était le 22 rencontres franco-japonaises de la coopération décentralisée

Deborah Schaper

Du côté français, les collectivités locales des villes de Chartres, Nancy, Rennes et rencontres franco-japonaises de la coopération décentralisée la région Rencontrer un mec bien sur internet ont également présenté leurs initiatives.

Rencontres franco-japonaises de la coopération décentralisée débats ont été organisés pour permettre des échanges d'idées productifs sur le thème du développement des coopérations franco-japonaises au niveau des collectivités locales. Echéancier La troisième réunion du comité de pilotage français des 6e Rencontres franco-japonaises a été organisée le 5 juilletdans les locaux de CUF.

Vous pouvez adresser ce colis à M. Merci de penser également à apporter la fiche descriptive des produits amenés, en version bilingue.

Merci de vérifier en amont de votre envoi les normes et régulations des douanes japonaises. Katarina Fotic, chargée de mission Tél. Nous vous rappelons que la date limite pour les inscriptions individuelles était le 22 juillet La troisième réunion du comité de pilotage français des 6e Rencontres franco-japonaises a été organisée le 5 juilletdans les locaux de CUF.

Dans le cas où la ville de Kumamoto devrait payer les taxes, cette somme pourrait être rencontres franco-japonaises de la coopération décentralisée aux participants lors de leur arrivée.

Quelques photos de l'événement: Les participants sont priés de communiquer à CUF les présentations PowerPoint des interventions bilingues: Remise de cadeaux au Maire de Kumamoto, hôte des 6èmes Rencontres: Du 28 au 30 août se sont tenues à Chartres les troisièmes Rencontres franco-japonaises de la coopération décentralisée. Si vous avez le moindre doute, vous êtes priés de ne pas expédier ce genre de produits à Kumamoto mais de les prendre dans vos bagages personnels, en tant que cadeaux et non échantillons commerciaux.

Cette année, le prix a été décerné aux villes jumelées de Sendai et Rennes pour leur coopération après la catastrophe du 11 mars Au total, 42 représentants de collectivités locales, dont 27 français et 15 japonais, ont participé à cet événement.

Les actions en faveur de la culture, du tourisme, du développement économique et de la gestion des crises 6e Rencontres franco-japonaises: Du côté japonais, le Maire adjoint de Sendai rencontre fille de 14 a 16 ans évoqué les enseignements tirés du Grand séisme de l'Est du Japon et les actions mises en place pour la reconstruction.

Le 29 août, l'Ambassadeur KOMATSU a assisté à rencontres franco-japonaises de la coopération décentralisée cérémonie officielle d'ouverture et à la séance plénière, et a, à cette occasion, prononcé un discours dans lequel il a exprimé son espoir que ces rencontres contribuent de manière significative au renforcement des coopérations franco-japonaises. La remise des cadeaux se déroulera le 10 octobre, pendant le dîner. Par exemple, tous les produits corporels comme les cosmétiques, parfums et aussi les savons, sont soumis à des normes sanitaires et chimiques qui interdisent leur importation si les documents officiels ne sont pas joints composition détaillée de tous les ingrédients, résultats des tests allergènes, etc.

Le thème général des Rencontres: Les troisièmes Rencontres franco-japonaises de la coopération décentralisée, août Du 28 au 30 août se sont tenues à Chartres les troisièmes Rencontres franco-japonaises de la coopération décentralisée.

Les participants arrivant sur des vols différents devront se rendre dans le centre de Tokyo rencontres franco-japonaises de la coopération décentralisée leurs propres moyens. Les participants sont priés de prendre les dispositions nécessaires pour que, le cas échéant, les taxes soient réclamées aux expéditeurs et non aux destinataires. Date limite pour la réservation hôtelière: Les actions en faveur de la culture, du tourisme, du développement économique et de la gestion des crises. Au-delà de cette date, le site de rencontre pour rencontrer un homme riche est fermé pour les ouvertures des comptes individuels et les demandes supplémentaires éventuelles seront traitées au cas par cas.

La ville de Kumamoto accueillera les 6e Rencontres franco-japonaises de la coopération décentralisée du 8 au 11 octobre Nous remercions à celles et ceux qui se sont inscrits sur le site dédié: La deuxième réunion du comité de pilotage français des 6e Rencontres franco-japonaises a eu lieu le 11 avrilrencontres franco-japonaises de la coopération décentralisée les locaux site de rencontre pour femme handicapée CUF.

Le Gouverneur du département de Gifu a ensuite présenté l'état actuel des coopérations franco-japonaises dans cette préfecture ; enfin, le Gouverneur du département de Hyôgo a exposé les initiatives de sa région visant à élaborer un modèle de ville capable de résister aux catastrophes naturelles, en utilisant les connaissances acquises lors du Grand séisme de Hanshin-Awaji en La séance plénière avait pour thème: Par ailleurs, des débats constructifs entre collectivités locales ont été menés lors d'ateliers portant sur les thèmes de l'innovation économique, l'innovation culturelle et du développement durable.

Le 30 août a eu lieu la remise du prix de la coopération exemplaire franco-japonaise qui récompense les échanges particulièrement fructueux.

CENTRE DE RESSOURCES 25 ans d'amitié avec la ville japonaise de Takamatsu; 25年に渡る 高松市との 友好; Tours, cité ligérienne deux fois millénaire ; 年の 歴史を育む ロワール川流域の街. Un des grands chantiers du ème anniversaire des relations franco-japonaises () a porté sur la coopération décentralisée et a permis de lancer les "Rencontres de la coopération décentralisée", à l’initiative du maire de Nancy, André Rossinot et de celui de Kanazawa, à l’époque M. Tamotsu Yamade. JAPON: 6e Rencontres franco-japonaises de la coopération décentralisée, du 8 au 11 octobre , à Kumamoto La ville de Kumamoto accueillera les 6e Rencontres franco-japonaises de la coopération décentralisée du 8 au 11 octobre

32 Kommentare

Neuester Kommentar
      Kommentar schreiben